Arrêter de fumer, oui mais comment ?
Vous envisagez d’arrêter de fumer ou de réduire votre dépendance au tabac ? Félicitations. Il est maintenant grand temps de passer à l’acte et vous êtes pris de doutes sur votre capacité à y arriver. Moins de 24 heures après votre décision, vous ressentez déjà l’envie de recommencer. Tenez bon, nous allons vous aider.
Peu importe la raison pour laquelle vous avez choisi d’arrêter de fumer (raisons médicales, volonté propre, budget, pression familiale …), le plus important est de trouver la méthode qui vous aidera à vous sevrer.
Ne restez pas seul(e)s face au tabac
N'hésitez pas à contacter la pharmacie pour prendre un rendez-vous avec un de nos pharmaciens qui vous donnera ses meilleurs conseils pour tenir le coup. La pharmacie propose aussi des produits destinés à aider au sevrage tabagique.
Saviez-vous que votre pharmacien à Jette peut vous aider à arrêter de fumer ?
La Pharmacie Mercure, à Jette, est parfaitement capable de vous conseiller et de vous guider dans votre parcours jusqu’à l’arrêt complet de la cigarette.
- Conseils en tabacologie
- Aide et suivi par un pharmacien spécialisé
- Produits de tabacologie
- Comprimés de substitution
- Schéma de médication anti-tabac
- Orientation vers un spécialiste
Les conseils en tabacologie de votre pharmacien à Jette
Notre spécialiste en tabacologie rencontre de nombreux patients avec des profils très différents et qui sont arrivés à des stades plus ou moins avancés dans leur démarche d’arrêt de la cigarette. Cette richesse de rencontres fait de notre spécialiste une alliée de choix pour les nouveaux patients. Elle est donc parfaitement capable de vous conseiller et de vous aider à trouver la méthode qui vous conviendra le mieux et qui vous apportera les meilleurs résultats et donc aussi une très grande satisfaction.
n'hesitez pas a prendre contact avec la pharmacie Mercure à Jette
Trouver un tabacologue à Bruxelles
Votre pharmacien à Jette peut jouer vous aider à travers des conseils et via la délivrance de produits anti-tabac et de substitution à la nicotine.
Mais, lorsque cela s’avère nécessaire, nous pouvons aussi vous guider vers un médecin spécialiste en tabacologie, une clinique anti-tabac ou des groupes d’entraide.